PINK FLARE

Blog

Tendances de la Lingerie / Blog 89 Views 0

flare – flɛː/

1. PHOTO : aberration optique due à une diffusion parasite de la lumière (trop intense et/ou trop directe) à l’intérieur d’un objectif. Cette diffusion entraîne une baisse générale du contraste de l’image et parfois même un halo de lumière surexposée. 

exemple : « j’ai trouvé une application de retouche qui rajoute un faux flare sur les photos, c’est rigolo, mais c’est tellement moins joli qu’un vrai effet optique »

2. MODE : se dit d’un jean à la coupe évasée, étroit au niveau des cuisses et qui s’élargit jusqu’à l’ourlet du bas.

exemple : « ce n’est pas vraiment un flare ton pantalon rose, il est droit, pas évasé, non ? »


Ces photos sont super différentes de ce qu’on a l’habitude de faire par ici ! La lumière était à la fois très intense et très douce ce soir là, il fallait à tout prix en profiter ! Un halo poudré comme un blush sur les images, en harmonie avec ma tenue toute rose et mon joli pull doudou.

Le titre à double sens s’est imposé de lui-même !

Je n’ai pas des tonnes de choses à vous raconter sur cette tenue. Ou plutôt si, je pourrais, mais je risquerais de radoter car il n’y a rien de très original à en dire pour celles qui sont habituées à venir par ici : encore du rose (mais en total look ce qui quand même assez rare !), un mix SézaneGucciBoden (on ne change pas une équipe qui gagne), la jolie architecture de Mayence et ses touches de rose qui me permettent de presque toujours trouver facilement des décors sympas pour mes looks…

La routine !

Allez, un petit zoom quand même sur deux nouveautés :

Mon petit béret rose qui m’a réconciliée avec les bérets que j’ai longtemps boudés je ne sais pas trop pourquoi. Il a un joli ruban en satin derrière, un petit noeud-noeud qui le rend adorable ! Direction le site Brothers and Sisters pour découvrir les créations d’Alice !

Le collier qui ne quitte plus mon cou : un tour de cou semi-rigide en or jaune, le modèle Oméga de la maison Laudate, un bijou raffiné et délicat, classique, indémodable, dont je ne suis pas prête de me lasser. J’adore sa finesse, il est presque invisible et très agréable à porter, vous allez l’apercevoir souvent par ici !!!

J’espère que ces photos vous plairont même si tout est un peu « cramé » par la lumière et très monochrome !

Je reviens très vite, sûrement avec un look un peu plus contrasté…


SHOP MY POST

Comments